Et maintenant ? C’est à vous !

Depuis deux jours, c’est à vous de jouer ! Ou plutôt de voter !

Pour l’instant le taux de participation est assez faible !

Vous avez l’opportunité de choisir qui vous représentera pour les quatre prochaines années dans les instances de l’Entreprise, dans les négociations de nos conditions de travail, dans la défense de notre métier et de nos droits, alors ne laissez pas passer l’occasion !

Montrez votre intérêt, votre implication et votre soutien ! Plus le taux de participation sera élevé, et plus les syndicats élus auront du poids face à la Direction !

En à peine 3 minutes, vous pouvez participer à l’écriture du prochain chapitre !

Suivez le guide :

➡️ Votre identifiant de connexion au site de vote est différent de votre numéro de matricule. Il vous a été communiqué sur votre adresse mail professionnelle le 9 février par le prestataire Voxaly, avec en objet : « PERSONNEL & CONFIDENTIEL - Elections CSE Air France - Votre identifiant et notice de vote».  Attention, ce mail peut se trouver dans votre boite mail « Autres » ou dans vos courriers indésirables.

➡️ Les numéros de vos mois et département de naissance permettant de vous authentifier sont ceux indiqués sur votre numéro de sécurité sociale. Ils doivent comporter 2 chiffres (ex 01 pour le mois de janvier).

➡️ Les deux chiffres de la clé de sécurité sociale (NIR) également demandée lors de l'authentification, correspondent aux deux derniers chiffres figurant sur votre carte de sécurité sociale.

Pour rappel :

Si vous n’avez pas reçu votre matériel de vote, ou si vous l'avez perdu, vous pouvez appeler l’assistance téléphonique mise en place durant toute la durée du scrutin : depuis la France au 01 44 30 05 06, ou depuis l’étranger au 00 33 1 44 30 05 06.