Partenariat Assurly x UNSA PNC

Vous êtes propriétaire d’un bien ? Votre prêt immobilier mérite la meilleure assurance.

🔔 Emprunter des milliers d’euros sur plusieurs années pour vous construire un patrimoine immobilier est une décision importante, et il est essentiel d’être bien assuré. Pour autant, il n’est pas normal de devoir payer le prix fort.

L’UNSA PNC a conclu une offre avec Assurly, une néo-assurance de prêt qui propose des tarifs très compétitifs, avec les meilleures couvertures et un service client aux petits oignons.

💥 Pourquoi changer d’assurance avec Assurly ?

→ Pour faire des économies : les clients d’Assurly économisent 57% en moyenne sur leur assurance de prêt.

→ Pour être aussi bien couvert : toutes les garanties obligatoires sont incluses.

→ Pour profiter d’un excellent service client : les conseillers sont réactifs, disponibles et s’occupent de toutes les démarches administratives gratuitement à votre place ! Ce n’est pas pour rien s’ils sont notés “excellents” sur l’outil d’avis vérifiés Trustpilot.

→ Parce que c’est possible à tout moment : la loi Lemoine permet de changer d’assurance quand vous voulez, sans frais ni pénalités.

Particularité pour la Polynésie Française : la loi Lemoine qui permet de changer d’assurance quand vous voulez, sans frais ni pénalités, n'est pas applicable en Polynésie Française. Cependant, vous pouvez demander une délégation d'assurance lorsque vous faîtes un prêt immobilier et demander un devis à Assurly pour comparer à ce que l'on vous propose 😉

💡Comment profiter du partenariat avec Assurly ?

1. Réalisez un devis sur le site d’Assurly

2. Renseignez le code promo 🎁 UNSAPNC 🎁au moment de l’inscription pour gagner 100€ de bienvenue pour les adhérents et 50€ pour les non-adhérents

3. Envoyez vos documents (pièce d'identité + informations du prêt)

4. L’équipe d’Assurly s’occupe de toutes les démarches auprès de votre organisme de prêt à votre place

5. C’est parti pour les économies !

Pour faire un devis gratuit, cliquez ICI ou aller sur notre appli IOS ou Android et cliquez sur "Partenaires Assurances" puis "Partenariat Assurly x UNSA PNC"

Qu’est-ce que l’assurance emprunteur ?

L’assurance de prêt immobilier, ou assurance emprunteur, est une assurance qui protège à la fois l’emprunteur et le prêteur en cas de défaillance de paiement. Si l’emprunteur a un accident (décès, invalidité, incapacité…) qui l’empêche de toucher ses revenus et de payer ses mensualités de prêt, l’assureur prend alors le relai et rembourse à sa place le crédit auprès de l’établissement financier. Elle n’est officiellement pas obligatoire, mais fortement recommandée, et quasiment toutes les banques ne délivreront pas de crédit sans assurance.

Pourquoi changer d’assurance emprunteur ?

La première raison qui pousse les emprunteurs à changer d’assurance de prêt est liée aux économies conséquentes à réaliser. La plupart économisent des milliers d’euros sur la totalité de leur prêt, et se servent des économies pour d’autres projets.

Ensuite, certains emprunteurs ont besoin de garanties spécifiques, liées à leur métier ou à une activité à risque. Les assureurs ne proposent pas tous la même couverture, il faut donc bien se renseigner sur ce qui est proposé dans le contrat, et choisir son assureur selon ses besoins.

Par ailleurs, le service client peut être un argument qui vous fait changer d’assureur : si votre assureur actuel n’est pas disponible, pas réactif ou pas sympathique, il ne faut pas hésiter à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Pourquoi passer par Assurly ?

Choisir notre partenaire Assurly, c’est choisir :

-une assurance de prêt immobilier à des prix très compétitifs (57% d’économies en moyenne pour les clients d’Assurly)

-une couverture qui s’adapte à vos besoins et qui inclut automatiquement toutes les garanties obligatoires

-des conseillers sympathiques, réactifs, à l’écoute et qui s’occupent des démarches administratives à votre place

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’ils sont notés Excellent sur l'outil d'avis vérifiés Trustpilot ! Jugez par vous-même : https://fr.trustpilot.com/review/assurly.com

Si j’adhère à Assurly via le lien de l’UNSA PNC, qui sera mon interlocuteur ?

Assurly sera votre interlocuteur. Nous ne sommes pas des assureurs, chacun son métier 😉

Pourquoi passer par le lien de l’UNSA PNC ?

Parce qu'au-delà des économies réalisées grâce à ce partenariat nous avons négocié une offre de bienvenue pour TOUS les PNC.

Contrairement à d’autres organisations syndicales, quand nous négocions un partenariat c'est toujours pour TOUS les PNC de toutes les compagnies de droit français, adhérents à l’UNSA PNC ou non adhérents.

Nul besoin d’adhérer à l’UNSA PNC pour obtenir une offre de bienvenue.

Quelle est l'offre de Bienvenue ?

Renseignez le code promo 🎁 UNSAPNC 🎁  au moment de l’inscription pour gagner 100€ de bienvenue pour les adhérents et 50€ pour les non-adhérents.

L'offre de bienvenue est versée au client peu de temps après la date d'entrée en vigueur du contrat.

Pourquoi une différence dans les offres de bienvenue entre adhérents et non adhérents ?

Si l’UNSA PNC a obtenu ces offres de bienvenue c’est parce que ce partenariat est mis en avant dans notre application, application payée intégralement grâce aux cotisations de nos adhérents.

Est-ce que l’UNSA PNC gagnera de l’argent grâce à ce partenariat ?

L’UNSA PNC ne gagnera pas un seul €uros dans ce partenariat. Nous avons préféré obtenir des offres de bienvenue plus importantes au lieu de nous enrichir grâce à notre négociation avec Assurly

Soutenir le pouvoir d’achat de tous les PNC avec la mise en place de ce nouveau partenariat est notre seul but.

Si les économies réalisées permettent en plus aux PNC de s'assurer convenablement en terme de prévoyance et de perte de licence avec notre partenaire SAAM, alors nous ne pouvons que nous en féliciter ;)