POINT INFO COVID 19 MESURES DU CSE LIGNES
Suite aux annonces du Premier Ministre le 14 mars, Le Bureau du CSE Lignes auquel participe l'INTERSYNDICALE PNC, a dû prendre des décisions immédiates pour être en conformité avec les directives ministérielles.
Nous sommes contraints de fermer jusqu'à nouvel ordre notre restaurant, les cafétérias ainsi que la médiathèque. La directive est claire : tout espace de restauration doit être interrompu. Le CSE Lignes continuera bien entendu d'alimenter la distribution automatique pour mettre un minimum de nourriture à disposition de ceux qui n'ont pas d'autre alternative.
Nous sommes très conscients de la gêne occasionnée, mais nous avons la responsabilité d'appliquer ces mesures pour la santé de tous les salariés d'Air France et du CSE Lignes.
Nous recherchons des solutions pour essayer de faciliter le quotidien des PNC qui assurent leur mission, qui soient conformes aux préconisations de santé publique.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais nous sommes convaincus de vos capacités d'adaptabilité, de réactivité et de d'anticipation. Ce sont toutes ces qualités qui caractérisent notre population PNC, ainsi que la solidarité dans ces moments difficiles.
Nous vous tiendrons au courant des évolutions.
Amicalement.
L' UNSA PNC