Imported Layers Icon Icon Icon Icon Icon Logo Logo Logo Logo Group 2 Group Group Group calculator Circles Shape Shape Group Page 1 Faacebook 001-notepad Group Page 1 Group Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Icon Group 3 Informations bancaires Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Group 54 Page 1 Group 52 Page 1 Icon Icon Group Icon Icon Icon padlock Icon contact-book Icon Twitter warning

PRIME JO : la Direction éteint la flamme !

On nous avait dit que la prime JO était une discussion et non une négociation. Si on n'en était pas certains, nous sommes maintenant fixés !

Au cours de la réunion “d’information” du jour, qui concurrençait les prévisions de trafic de Bison Futé, la Direction nous a présenté sa copie :

➡️ Une PPV (Prime de Partage de la Valeur) de 1000€ bruts au prorata temporis de la présence sur les 12 derniers mois malgré notre demande beaucoup plus élevée…

➡️ Versement en septembre alors que nous voulions en juillet…

➡️ AF a un allotement de 190 chambres, à prix négocié, qu’il sera possible de réserver via l’appli “move” à partir du 25 juin pour disposer d’une chambre d’hôtel sur la plateforme entre le 1er juillet et le 15 septembre au prix de 90€.

➡️ Ouverture des R1 au 25 de M-1 et meilleure dispo des R1 M

➡️ Augmentation du Télétravail pour le PS

De possibles mesures spécifiques en fonction des catégories de personnels / services populations seront à la diligence de chaque DRH. Nous avons demandé que les discussions PNC commencent rapidement.

👉 Nous insistons sur le traitement des retards pour les montées au terrain au vu de la potentielle saturation du trafic routier et aérien.

La Direction a essuyé un refus des autorités quant à l’utilisation par ses personnels des voies réservées sur les autoroutes. Une voie sur l’A1 sera neutralisée du 15/07 au 11/09.

Côté prime, son versement est conditionné, nous dit on, par le bon déroulement (en interne)  de l’exploitation pendant cette période de « fête »…à bon entendeur !


Contactez-nous

Nous répondrons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

*
*
*
*
*
*