Retrait de Trentième illégaux suite Grève
Si vous vous êtes déclarés grévistes uniquement le 22 sur une rotation de plusieurs ON débutant le 22, Air France vous a, peut-être, placé en continuité de grève sur toute la durée de la rotation initiale.
Si le code MGC apparait sur Crew, c'est que vous n’avez pas fait de déclaration de reprise d’activité ou alors qu'elle n'a pas été prise en compte par AF. Nous vous invitons à le faire d'ici le 21 février 23h59.
Si le code RSS apparait sur Crew alors que votre déclaration de reprise d'activité a bien été complétée et prise en compte par AF, dans ce cas là, AF ne respecte pas votre déclaration de reprise de travail en vous maintenant en grève à partir du 23 sous le prétexte de ne pas avoir d’activités à vous programmer sur les jours restants de l'activité initiale.
Dans l’éventualité où AF vous retirerait des trentièmes sur ces jours restant non utilisés par le suivi-planning, nous vous demandons d'enregistrer une capture d'écran :
- de vos plannings initiaux (avant la déclaration de grève)
- de vos plannings modifiés (après déclaration de grève)
- une copie de vos déclarations de gréves et de reprise et de nous les faire parvenir si vous constatez des retraits de trentième.
Ces différentes pièces nous permettront de faire valoir vos droits.
Mail unsa pnc : unsapncaf@gmail.com