La Section historique de l'UNSA SMAF, créée en 1968 pour défendre l’intérêt des salariés d'Air France. En 2001 une section spécifique PNC a été créée pour défendre plus spécifiquement cette corporation en forte augmentation au sein de la compagnie. En moins de 15 ans l'UNSA PNC c'est imposée comme la première force syndicale PNC aux élection de 2015 et a acquis une technicité r [...]

Publications section Air France

L'USAF UNSA est un syndicat affilié à l'UNSA SMAF. L'USAF UNSA est un syndicat professionnel de salariés de l’Aérien Français en Polynésie française.

Publications section USAF UNSA PF

L'USAF UNSA Air Tahiti Nui est une section de l'USAF UNSA PF. L'USAF UNSA PF est un syndicat affilié à l'UNSA SMAF. L'USAF UNSA est un syndicat professionnel de salariés de l’Aérien Français en Polynésie française.

Publications section USAF UNSA Air Tahiti Nui

L'USAF UNSA Air Tahiti est une section de l'USAF UNSA PF. L'USAF UNSA PF est un syndicat affilié à l'UNSA SMAF. L'USAF UNSA est un syndicat professionnel de salariés de l’Aérien Français en Polynésie française.

Publications section USAF UNSA Air Tahiti