vols et dégradations de véhicules au parking pn / pégase.

Plusieurs vols et dégradations de véhicules ont été constatés récemment  au parking de la cité PN ainsi qu'au parking Pégase. Une enquête de police est actuellement en cours. Pensez à bien fermer votre véhicule, et à ne pas laisser d'objets de valeur apparents.Mise à Jour du 12 Août :La communication sur ce sujet à fait réagir Air France voici la consigne que l'on peut trouver sur iPN. Mais cela ne solutionne pas le problème dans l'immédiat. Nous nous inquiétons sur le niveau de sûreté de la Cité PN aujourd'hui !!! La communication sur ce sujet à fait réagir Air France voici la consigne que l'on peut trouver sur iPN. Mais cela ne solutionne pas le problème dans l'immédiat. Nous nous inquiétons sur le niveau de sûreté de la Cité PN aujourd'hui !!! Nous attendons maintenant des mesures concrètes. Actualité PNSURETEInfo parking PNIS.DX.PN\FT - 12/08/2015 06:52Nous constatons depuis quelques jours une recrudescence d'effractions ainsi que de vol de véhicules. Les services de l'Etat en ont été informés, et mènent à ce titre, des investigations.Par conséquent nous vous demandons de respecter les règles les plus élémentaires de vigilance, notamment : S'assurer de la fermeture du véhicule (serrure, vitre)Ne rien laisser d'apparent dans votre véhicule (objets, trousseau de clefs ...)Tout effet sensible (pièces d'uniforme, documents de vol, badge , i-pad .......) ne doit en aucun cas rester dans votre véhicule Si vous constatez être victimes de tels agissements, nous vous demandons :De toucher le moins possible votre véhicule (dans le cas d'effraction)De prévenir le PC du parking de la CitéD'effectuer un dépôt de plainte à la PAF (Bâtiment 5720) et nous en tenir informés Merci de l'application de ces consignes La Direction de la SûretéMise à jour du 14 août :L'enquête menée par la BAC a conduit à l'arrestation d'au moins une personne. L'enquête a également mis en évidence des failles de sûreté au niveau du Parking et de la Cité PN. L'UNSA PNC a rappelé à l'Entreprise la nécessité de mieux sécurisé le bâtiment pour la sécurité des PNC et la sécurité des Vols. L'Entreprise s'est engagée a mettre en oeuvre de nouveaux moyens de sécurisation d'ici l'automne.